miercuri, 12 ianuarie 2011

Une lettre pour presenter !

                                                                                                                                     le 12 Janvier 2011
                                                                                                                                     localité Bucarest




                                                             Cher Pierre,




        Je m'apelle Tanasescu Laurentiu.J'ai 15 ans.J'habite à Bucarest,en Roumanie.
J'ai les cheveux chatain et le yeaux vert ou brun.Je n'ai pas de frères ou sœurs.Je vai au lycée Tudor Vianu;je suis dans le neuvième classe.J'apprends le français depuis quatre ans.
      Mes disciplines préférées à  l'école sont l'informatique et la géographie.Je n'aime pas la logique.Mes passe-temps préférés sont le football et la musique.J'ai un animal à la maison,c'est un chien ; il s'appelle Piky.
Mon adresse,c'est Boulevard Ficusului,numero 20-26.
                   
                                                                                                                            Amitiés,
                                                                                                                                         Laur.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu